Concert "Joséphine Baker" - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Concert "Joséphine Baker"

Les élèves de Seconde et Première ayant suivi un parcours musical, soit en option, soit en spécialité au sein du lycée se sont réunis afin de présenter la vie de Joséphine Baker.

Enola nous a raconté la vie trépidante de ce symbole français de la chanson et de la Résistance, nous faisant revivre cette si grande artiste.

L’orchestre du collège Paul Bert nous a ravi de sa présence en interprétant de nombreux tubes de cette époque.

Cette soirée nous a permis d’entendre de belles musiques, venant de tous horizons, comme "Over the Rainbow", "Petite Fleur", "Lili", "Enemy", "Think", "Freedom" et tant d’autres !

Un grand bravo à tous les participants, qui ont su grâce à leur engagement nous faire passer un moment unique et intense.

Prochain grand rendez-vous : le concert de No-Hell ! A suivre…

Matthias Perez
Professeur de musique