Journée du sport scolaire - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Journée du sport scolaire

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Journée du sport scolaire

Le mercredi 25 septembre, 14 élèves de l’association sportive du lycée dont la classe de TBPMS, ont pris part à la journée du sport scolaire sur le complexe Jean Bouin à Evreux. Entre deux averses bien normandes, nos lycéens avaient la mission de guider les 180 élèves de primaire à travers une série d’ateliers de motricité athlétique. L’occasion pour eux de transmettre les consignes et les bons gestes à la nouvelle génération.

L’après-midi, mélangés aux 140 collégiens du district d’Evreux, différents stands en commençant par une sensibilisation à l’handi-fauteuil, puis atelier de prévention santé et enfin rugby et initiation au football américain.

Une belle journée de partage et bonne humeur pour les élèves du lycée Aristide Briand.