La FCPE - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

La FCPE

- Format PDF Enregistrer au format PDF

la Fédération des Conseils de Parents d’Élèves

La FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Élèves) défend la gratuité de l’enseignement, la laïcité et l’égalité des chances pour tous. Nous sommes des parents bénévoles pour représenter les parents d’élèves. L’élève est le cœur de notre action.

À Aristide Briand la FCPE siège dans les deux Conseils d’administration du lycée général et technologique et du lycée professionnel et dans toutes les instances pour représenter les parents.

Pour une seule adhésion de 10 euros par famille, le prêt d’une collection de livres est ouverte à tous les élèves.

En complément, la région avec sa carte Atouts Normandie, alloue à chaque élève 70€ pour les livres scolaires. Sur ce montant, nous récupérons 60€ et chacun dispose donc de 10€ restants, pour l’achat d’autres livres.

Contacts :
Corinne Darraïdou-Bridel, Présidente - 06.87.48.99.34
 Conseil local FCPE – Lycée A. Briand – 2, rue Pierre Sémard – 27000 Evreux
 Mail : fcpearistidebriand27@gmail.com
 Le Site officiel : FCPE de l’Eure.