Service Internat - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Service Internat

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Le Service "Internat" au Lycée Aristide Briand

Vous souhaitez disposer d’une chambre et prendre vos repas au restaurant scolaire ?

Vous pouvez vous inscrire en qualité d’interne au forfait.
 Vous disposez d’une chambre (par 3) meublée, chauffée et entretenue et vous accédez au restaurant scolaire matin, midi et soir avec une facturation trimestrielle.
 Le forfait est modulable en 4 nuits + 1 jour, 5 nuits, ou 6 nuits que vous preniez ou non vos repas.
 Le coût du forfait est modulable selon votre présence à l’internat le Dimanche soir et le Vendredi soir.

Vous trouverez ci-dessous tous les tarifs :

• Une caution de 90.00 € devra être réglée pour finaliser l’inscription.
  • L’élève doit apporter ses draps ou housse de couette (+ couette ou couverture), traversin ou oreiller (+ housse ou taie), nécessaire de toilette, ainsi qu’une lampe de chevet.Le Lycée fournit la housse protège matelas.
  • Le Lycée peut louer des draps (prix : 45.00 €).
  • Le restaurant scolaire vous accueille chaque matin du lundi au samedi de 7h30 à 8h15, chaque midi du lundi au vendredi de 11h30 à 13h10 (13h le mercredi) et chaque soir du lundi au vendredi de 18h45 à 19h15.

Sanitaires internat garçons Internat garçons Bâtiment D Bâtiment Internat