Sortie chocolaterie-patinoire - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Sortie chocolaterie-patinoire

, par Classe de TBPGA - Format PDF Enregistrer au format PDF

Au lycée professionnel Aristide Briand, une sortie a été organisée le 18 novembre 2021 à la chocolaterie Cluizel et la patinoire Glaceo, par l’enseignante Gaelle Toquet ainsi que Carole Leprevost et Laurianne Leroyer accompagnant les élèves de Seconde.

Jeudi 18 Novembre 2021 les secondes (Gestion-logistique 2) d’Aristide Briand ont effectués deux sorties d’une demi journée chacune.

La matinée s’est déroulée à la chocolaterie Cluizel située à Damville.
Cette sortie a contribué à la construction du partenariat de la vente de chocolat en compagnie de la chocolaterie Cluizel.

Quel a été le but de cette sortie ?

Le but étant de découvrir une entreprise son organisation et mener des actions comme la ventre de chocolats. Les élèves ainsi que les professeurs ont été amenés à goûter plusieurs et différentes textures du chocolat : carré de chocolat, fève de cacao, pâte de cacao …

Puis l’après midi fut organisée une activité à la patinoire Glaceo de Louviers.
L’ensemble des élèves a apprécié cette journée car les activités étaient intéressantes.

Manon Ashly Matteo