Journée anglophone au Lycée le 12 avril - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Journée anglophone au Lycée le 12 avril

Nos élèves de section européenne anglais se préparent pour la deuxième journée anglophone ! Au programme de ce vendredi 12, des activités en anglais encadrées par les enseignants et notre assistante de langue anglaise, Ahana. Nouveauté cette année : un concours de déguisements sur le thème "Monde anglophone", auquel tous les élèves et personnels du lycée peuvent participer.
Au menu du self ce jour-là, des plats typiques de certains pays anglophones !
Les élèves euro de TA/TE ont choisi des thèmes et préparé des affichages pour la salle sur l’Inde : sur le cinéma indien, les festivals, la nourriture, le premier ministre actuel... Les élèves qui visiteront cette salle pourront découvrir leurs travaux, avec des QR codes à flasher pour accéder à des informations complémentaires et des quiz !