Découverte du Street Art - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Découverte du Street Art

, par Classe de TBPGA - Format PDF Enregistrer au format PDF

Des élèves de classe de première et terminale section EURO, ont pu découvrir lors d’une sortie à Paris le 12 novembre 2021 le Street Art.

En effet, le 12 novembre 2021, les élèves de première et terminale inscrits en section EURO, ont eu la chance de se rendre dans le 13e arrondissement de Paris afin de découvrir l’exposition
« The World of Banksy »
lors d’une sortie organisée par leur professeur d’anglais Madame Leroyer.

Tout d’abord, pour que cette sortie se déroule, il fallait de la part des élèves et des enseignants accompagnateurs détenir un pass sanitaire ou un test PCR valable et les autorisations de sortie de chacun.

Cette sortie a été organisée en ayant un budget qui a été respecté, car dans la journée les élèves ont été bien occupés, en partant à la découverte du Street Art dans les rues de Paris, tout en visitant l’exposition « The World of Banksy »,
à l’espace Drovot Lafayette, en terminant en beauté par un Roof top des Galeries Lafayette.

Pour finir, grâce à l’implication de la professeur d’anglais Madame Leroyer, les élèves ont tous appréciés cette journée à Paris, ils étaient motivés et cela a apporté un feedback positif.

Bernard Léa
Rigaudie Stecy