RANG MAHAL - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

RANG MAHAL Concert de Musique indienne samedi 26 mars au Lycée Aristide Briand

Samedi 26 mars à 20h, le Lycée Aristide Briand accueillera un concert exceptionnel de musique de l’Inde du Nord interprétée par le Trio Amrat Hussain Brothers.
Le trio, qui se produit dans le mode entier, mêlera avec virtuosité et poésie chant et instruments traditionnels.

Le Lycée Aristide Briand est heureux d’accueillir cet événement exceptionnel dans le cadre du festival ébroïcien « Un sacre du Printemps ». En amont du spectacle, le directeur artistique du festival, Bruno Boterf, ténor et chef de choeur, a animé deux ateliers musicaux avec M. Perez, Professeur de Musique du Lycée, auprès des élèves de la spécialité Musique. Une ouverture passionnante sur différentes modalités musicales qui vient compléter la formation et l’ouverture culturelle de nos lycéens.

Pour plus de renseignements sur ce concert et le festival, rendez-vous sur le site