Palmares de La plume d'or - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Palmares de La plume d’or La semaine de la presse

Dans le cadre de la 33 semaine de la Presse et des médias l’ASSOCIATED PRESS du Lycée Aristide BRIAND et les élèves de la classe de TH ont l’honneur de vous présenter les Lauréats du concours « Press On’Nous ». Le thème de l’édition 2022 est « La démocratie, les démocraties »

Le 1er Prix de la "Plume d’Or" est décerné à Ilona FRANCHET et Juliette DELAMARE pour leur article  La Turquie, un exemple de basculement vers un régime autoritaire ?
Le 2ème Prix de la "Plume d’Or" est décerné à Emma LAMY et Samira KALIAI pour leur article  L’école, un établissement non laïque ?
Le 3ème Prix de la " Plume d’Or" est décerné à Soline BRESLER et Laura CASANO pour leur article  La démocratie à l’école
Et le Prix spécial du Jury de la " Plume d’or" est décerné à  Imène LAHFAOUI et Emma LECL’ECH pour leur article  Election 2022 , un futur président pour les jeunes

Un grand bravo à tous les élèves de la classe de TH pour leur bel investissement !
Nous vous donnons rendez-vous au CDI afin découvrir et lire l’ensemble des articles rédigés par les élèves de la classe de TH.
Bonne semaine de la Presse à tous !

Madame Bourron
Professeur d’Histoire- géographie