Cycle de conférences inter-lycées Briand-Senghor - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Cycle de conférences inter-lycées Briand-Senghor

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les Lycées Aristide Briand et Lépopold Sédar Senghor s’associent pour organiser un cycle de conférences avec des personnalités renommées dans différents domaines.
Ces conférences de culture générale, prévue à un rythme hebdomadaire, se dérouleront juste après 18h (pour une durée de 1h30 à 2h en général) et accueilleront prioritairement les élèves internes, puis les non internes, les personnels des deux lycées, et dans la limite des places disponibles, sur autorisation des proviseurs, les parents d’élèves voire le « tout public » sur des sujets spécifiques.
Les conférences se tiendront dans l’un ou l’autre des deux établissements en fonction de la disponibilité des salles et du nombre de participants.
Le programme (encore à compléter) des prochaines conférences est disponible ici.