En attendant Noël - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

En attendant Noël décoration du hall du bâtiment A

, par Sophie Delabarre - Format PDF Enregistrer au format PDF

En attendant les congés de Noël (qui approchent à grands pas), nous vous proposons de découvrir l’installation festive du Hall principal du Bâtiment A.

Cette année les personnels techniques du lycée ont réalisé une décoration naturelle propice aux fêtes de fin d’année et à l’esprit de Noël. Entièrement fabriquée avec du bois recyclé et des palettes, des branches de cèdre et des sapinettes, le tout récupéré dans le lycée, cela n’a aucune incidence financière sur le budget de l’établissement. Juste un peu de tissu pour la décoration en plus des boules de noël ... Eh hop voilà ce que ça donne.

En plus du traditionnel sapin, cela permet de mettre un peu douceur dans une actualité souvent empreinte de gravité.

C’est l’occasion aussi de faire quelques photos pour ceux qui le souhaitent ...

S. DELABARRE / Intendance

Décoration du hall