La prépa du lycée Aristide Briand meilleure prépa de France selon un classement alternatif ! - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

La prépa du lycée Aristide Briand meilleure prépa de France selon un classement alternatif !

Nous connaissons tous les classements des prépas publiés par des sites comme L’Etudiant. On y retrouve toujours en tête les mêmes noms, et pour cause : ces classements ne font que vérifier que les prépas obtenant les meilleurs résultats sont celles qui sélectionnent en sortie de bac les élèves les plus performants.
Le classement proposé par le site Génération prépa se base sur la plus-value apportée par la prépa : il s’agit de comparer le niveau d’entrée de l’élève avec ses résultats aux concours. Et la prépa du lycée Aristide Briand arrive en tête de ce classement au niveau national pour la filière PSI, et en 7è place nationale pour la filière PC.
Ce n’est pas un hasard : le dévouement des professeurs à la réussite des élèves, des effectifs réduits mais suffisamment nombreux pour être motivants, un cadre de travail agréable, une ambiance saine et constructive entre les élèves ne sont que quelques-uns des nombreux atouts proposés par la prépa du lycée Aristide Briand.
Venez vite nous rejoindre !
Le classement sur le site Génération prépa : Classement prépas PCSI/PSI revisité 2022 ! - Génération Prépa (generation-prepa.com)