Un karaoké pour la bonne cause - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Un karaoké pour la bonne cause

Dans le cadre d’Octobre Rose, M.Biegun, professeur d’histoire/géographie a proposé un karaoké aux élèves et à tout le personnel du lycée vendredi 21 octobre afin de récolter des fonds qui seront reversés à l’association des services de gynécologie. Cette collecte s’ajoutera aux autres et permettra de financer l’achat de matériel innovant pour l’institut du sein du CH Eureseine.
Une exposition sur le dépistage du cancer du sein en collaboration avec les professeurs documentalistes a eu lieu en salle de conférence pour sensibiliser les élèves au dépistage précoce du cancer du sein. Les élèves ont pu s’informer et chanter dans la bonne humeur et pour la bonne cause.
Vous pouvez toujours nous envoyer vos dons par chèque libellé à la maison des lycéens du lycée A.Briand ou en espèces dans les différentes vies scolaires.
Un grand merci à tous,
Molly AED, les élèves du CVL et L.Ghali, CPE