La PEEP - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

La PEEP

La Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public

L’association PEEP Aristide Briand est présente et majoritaire dans les deux Conseils d’Administration (Lycée Général et Technologique et Lycée professionnel).
Siégeant dans toutes les instances la PEEP vous représente et agit pour une meilleure scolarité de vos enfants.
Président : Monsieur Denis LEVEQUE
La fourniture de manuels scolaires de la PEEP du lycée Aristide Briand, forte de plus de 60 ans d’existence, est ouverte à tous les élèves.

La PEEP reconnue d’utilité publique est présente toute l’année au bâtiment A du lycée.

Nos horaires sont amples et pratiques :
de juin à septembre :
 Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h00 à 17h00 sans interruption

UNE SEULE COTISATION POUR TOUTE LA FAMILLE : 10 € + 60 € du crédit livres de la carte ATOUTS NORMANDIE

- Facilité en cas de changement de lycée en cours d’année
 Modeste Leroy, Aristide Briand, Sédar Senghor, Marc Bloch et Porte de Normandie à Verneuil d’Avre et d’Iton

Contacts :
 Monsieur Denis LEVEQUE (Président)
 Tel : 07.67.76.76.77
 mail : peep.lycees.aristide@gmail.com
 Site officiel : La PEEP de l’Eure.
 UNION LOCALE PEEP : 13 bis rue de la petite cité, 27000 Evreux - Tél : 02.32.38.76.26
 mail : peepeure@orange.fr
 PEEP Aristide Briand : Bâtiment A du lycée
 Tél : 02.32.39.42.34
 mail : peeparistide@orange.fr

La PEEP intervient toujours dans la discrétion mais avec efficacité, nous ne croyons pas à la revendication permanente qui lasse les interlocuteurs.