Informations et tarifs restauration et hébergement - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Informations et tarifs restauration et hébergement

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous trouverez ci-dessous les nouveaux tarifs pour l’année 2023-2024 votés au CA du 29 juin 2023 :

Demi-pensionnaire (facturation au trimestre)
Forfait 4 jours (426,56€ forfait annuel)
Forfait 5 jours (499,10€ forfait annuel)

Demi-pensionnaire à la prestation ou TICKET AVANCE 41,00 € (10 repas) par Chèque, espèces ou Carte Bleue

Interne en pension complète (facturation au trimestre)
CAUTION 90,00 € (1ère inscription)
Interne 4 nuits+vendredi (1235,35€ forfait annuel)
(lundi soir au vendredi midi)
Interne 5 nuits (1356,25€ forfait annuel)
(du lundi soir au samedi matin)
Interne 6 nuits (1457,00€ forfait annuel)
(du dimanche soir au samedi matin)

MODE DE REGLEMENT : le règlement s’effectue par chèque bancaire libellé à l’ordre de l’Agent Comptable du Lycée Aristide Briand (ne pas oublier d’indiquer le nom, prénom de l’élève au dos du chèque – aucun chèque ne peut être différé sur plusieurs mois) ou en espèces et Carte Bleue à l’Intendance (Bât. A).

NOUVEAUX ELEVES : les familles doivent rendre les fiches d’inscription à la demi-pension et internat le jour de la rentrée accompagnées du paiement (si choix de la prestation ou caution). Le badge permettant l’accès au restaurant scolaire sera distribué dans les classes dès le premier jour de la rentrée.

REINSCRIPTIONS : Les fiches d’inscription à la demi-pension et à l’internat devront être complétées obligatoirement et déposées, accompagnées du paiement (si choix de la prestation ou caution) au service intendance (Bâtiment A).

P.-S.

A partir du 2 octobre 2023 : Mise en place de la vente à emporter pour les élèves qui le souhaitent aux tarifs en vigueur (choix et quantités limitées) voir affiche ci-dessous.

Vente à emporter / Restauration