Les Athlètes d'Aristide à l'honneur - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Les Athlètes d’Aristide à l’honneur

Le mercredi 7 décembre avait lieu le championnat académique d’athlétisme dans la magnifique salle couverte Jesse Owens à Val de Reuil. Avec 7 athlètes, nous avons pu aligner 2 équipes sur le challenge sauts et le challenge vitesse.

Même si certains jeunes ont eu des difficultés dans la gestion de leur concours, notamment sur l’échauffement et la limitation à 3 essais en longueur, la performance collective de la team Aristide Briand fut remarquable, autant sur les sauts que sur la vitesse.
Le classement se faisant sur les 4 meilleures performances, les 2 équipes deviennent CHAMPIONNE D’ACADEMIE, avec un total de 141 points en Vitesse, et 128 points en sauts.

Félicitations avec Clémence, Soudatou, Lilas, Marc, Omar, Ghislain et Noam, que nous retrouverons au championnat de France UNSS qui auront lieu dans l’Insep à Vincennes, du 13 au 15 janvier 2023.

Sur le 60m :

Soudatou Niang 8’’01