Suivi des cas Covid - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Suivi des cas Covid

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Un élève ou un personnel de l’établissement a contracté le Covid19. Le médecin scolaire a identifié les personnes contacts à risque qui ont été prévenues : elles font l’objet d’une mesure d’isolement et doivent se faire tester.
Les élèves concernés par cette mesure bénéficieront d’un dispositif de continuité pédagogique.
Le protocole sanitaire en vigueur permet à tous les autres membres de la communauté scolaire de continuer à travailler dans l’établissement. Ces derniers n’auront pas d’accès prioritaire aux tests.
C’est grâce au respect par tous de ce protocole sanitaire déjà communiqué (gestes barrières, port du masque) que nous pouvons poursuivre notre mission d’enseignement en classe.
Il n’y a donc pas lieu de s’alarmer, même si une personne de l’entourage de votre enfant est absente du lycée en ce moment.