Le mot du Proviseur - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Le mot du Proviseur

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Chers visiteurs,

Soyez les bienvenus sur le site des Lycées Aristide Briand. Notre cité scolaire comprend, en effet, un Lycée Général et Technologique, un Lycée Professionnel ainsi qu’un Microlycée.

L’établissement, implanté sur un magnifique campus arboré de 13 hectare, compte environ 2200 élèves. Ces dimensions importantes ne doivent cependant pas être un facteur d’inquiétude pour les familles ou nos futurs élèves qui seront toujours accueillis avec grand soin. C’est plutôt un atout avec les nombreux équipements à disposition ou bien encore la richesse des enseignements proposés.
Les équipes pédagogiques et éducatives sont dynamiques et mobilisées pour accompagner au mieux l’élève dans son parcours vers la réussite et l’accomplissement de son projet personnel.

Vous découvrirez ici même, au fil des pages, la diversité de nos formations allant de la classe de 2de jusqu’au Bac +3.
Le Lycée Aristide Briand est également particulièrement impliqué dans la Formation Continue puisqu’il est support du GRETA de l’Eure.

Toutes nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner de manière plus personnalisée si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne visite numérique dans l’attente de votre venue dans notre bel établissement.

Le Proviseur
Jean-Michel DIOT