Vous êtes inscrit(e) en terminale et allez... - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Vous êtes inscrit(e) en terminale et allez...

Vous êtes inscrit(e) en terminale et allez passer votre Baccalauréat cette année.
Dans le cadre de votre orientation, vous allez également postuler via Parcoursup à différentes écoles.

Vous trouverez ci-joint un document récapitulant les grandes dates à retenir et les informations importantes relatives à l’examen et à Parcoursup. Vous y trouverez également un document vous détaillant les différentes aides possibles pour la bonne continuation de votre scolarité (bourses, logement, job étudiant, permis de conduire,...)
Pour toute aide ou renseignement vous pouvez vous adresser à Mme Delahaye au secrétariat des élèves ou à Mme Lesueur conseillère d’orientation-psychologue