INSCRIPTION / REINSCRIPTION en BTS, DCG ou CPGE - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

INSCRIPTION / REINSCRIPTION en BTS, DCG ou CPGE

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

INSCRIPTION POST BAC

Madame, Monsieur,
Les inscriptions dans l’enseignement supérieur au Lycée Général et Technologique Aristide Briand sont ouvertes.

Niveaux Mise en ligne Inscription à retourner
par mail entre le :
1ère année BTS, DCG, CPGE 02 juin 2023 Inscriptions à retourner par mail dès confirmation du vœu Parcoursup. Inscription validée à la réception du relevé de notes du Baccalauréat.
2ème année BTS et CPGE
2ème et 3ème année DCG
02 juin 2023 13 au 30 juin 2023

Pour vous inscrire :

Pour les nouveaux étudiants, vous devrez compléter les documents ci-dessous en version pdf modifiable et retourner par mail :
 le dossier d’inscription (annexe 1)
 la fiche pédagogique uniquement pour les nouveaux étudiants BTS, CPGE en 2ème année et DCG en 2ème ou 3ème année (annexes 5, 6 ou 7)
 la fiche d’urgence infirmerie (annexe 8)
 la fiche d’inscription restauration (annexe 9)
 la demande d’internat si concerné(e) (annexe 10)
 l’autorisation de droit à l’image (annexe 11)

Pour les réinscriptions, vous devrez uniquement retourner par mail :
 la fiche pédagogique ci-dessous concernant le niveau concerné (annexes 5, 6 ou 7)
 la fiche d’urgence infirmerie (annexe 8)
 la fiche d’inscription restauration (annexe 9)
 la demande d’internat si concerné(e) (annexe 10)
 l’autorisation de droit à l’image (annexe 11)

COMMENT PROCEDER A VOTRE INSCRIPTION ?

1/ Télécharger le fichier PDF modifiable et enregistrer le document sous ce format : nom, prénom classe actuelle (exemple : DUPONT LAURENT BTS SAM 1ère année)

2/ Compléter le dossier d’inscription et /ou la fiche pédagogique.

3/ Retourner les documents accompagnés d’une photo numérisée si possible, à l’adresse mail suivante : inscriptions.lgt.0270016w@ac-normandie.fr
Pour les 1ères année, dès confirmation du vœu Parcoursup et inscription validée à la réception du relevé de notes du Baccalauréat.

A titre exceptionnel, en cas de difficultés techniques et/ou de connexion internet, les documents devront être déposés au lycée Aristide Briand.

Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.
Le secrétariat des élèves

Si vous ne possédez pas de lecteur pdf, téléchargez l’un des deux logiciels ci-dessous et installez le sur votre ordinateur :
• Adobe reader : https://get.adobe.com/fr/reader/
• Ou pdf-xchange viewer (logiciel plus léger) : https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer/download?fileid=446