Échange avec le lycée Padre Luis Coloma de Jerez de la Frontera - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Échange avec le lycée Padre Luis Coloma de Jerez de la Frontera

Dans le cadre du partenariat avec le lycée de Jerez de la Frontera, deux élèves françaises sont parties en Espagne (en Andalousie) suite au séjour de leurs correspondantes espagnoles en France (Lola et Carmela). Marie et Mathilde, élèves de 2H, ont passé 4 semaines en Andalousie, du 19 février au 19 mars 2023. Elles ont assisté à tous les cours en espagnol dans le lycée de Jerez et ont pu découvrir grâce aux familles de leurs correspondantes les villes de Séville, de Cádiz, de Arcos de la Frontera. Grâce à ce séjour, elles ont acquis un bon niveau en espagnol et sont revenues enchantées de cette expérience culturelle et linguistique.